Soleil Vénus l’Amour du Soi

Vénus communiquera directement avec le Soleil sans passer par la Lune car viendra une époque où nous serons épurés de nos blessures, libérés de nos conditionnements et alors nous pourrons étendre notre champs de conscience dans une vastitude qui permettra de relier directement l’un à l’autre. Pour le moment toutes ces blessures, ces conditionnements font un barrage, érigent un mur qui sépare les deux . Seule la petite Lune peut encore laisser passer son filtre, filtrer la lumière du Soleil mais une lumière duelle, appauvrie qui ne reflète qu’imparfaitement la réalité de la Vie. C’est ce que l’on nomme la troisième dimension.

Pour aller vers la cinquième dimension qui est le début de cette ligne directe entre Vénus et le Soleil nous devons recréer la clarté, la lumière entre les deux.

Pour nous y aider nous avons les astéroïdes qui ont un grand travail à faire à cette époque présente et qui doivent trouver leur place dans l’astrologie d’aujourd’hui.

Ce sont eux qui remplaceront progressivement la Lune dans son travail de filtre. Ils sont plus perfectionnés, plus précis , ils ne voguent pas dans le brouillard ou la semi-conscience, ils sont des radars qui vont droit au but et pointent exactement ce qui est douloureux et donnent la potion de guérison à ceux qui l’acceptent et la reconnaissent pour ce qu’elle est.

A eux tous ils représentent le domicile du signe de la Vierge, Déméter Cérès la maîtresse du signe nous parle de l’éducatrice, de la Mère Terre éducatrice, formatrice qui connaît et a construit et permis l’implantation de tous les règnes qui l’habitent. Elle les nourrit, les soigne et les fait grandir. Elle connaît leur constitution et peut à travers tous ses enfants, les astéroïdes ,donner les clefs pour la guérison, la compréhension, le rétablissement de ses enfants humains comme de tous ses autres enfants des autres règnes : végétal, minéral et animal.

Si nous regardons bien nous trouvons les cinq règnes : stellaire,minéral,végétal, animal et humain.

Voilà pourquoi la Vierge règne d’abord au début de l’ère du Verseau pour préparer le terrain pour la guérison avant que les prochaine radiations, vibrations la baignent pour le grand changement. C’est pour cela que je parle d’ère pré-verseau en parlant du temps des astéroïdes où nous entrons.

voir le lien : https://www.astrologie-haute-savoie.fr/

Nous sommes encore loin dans la rentrée directe de l’ère du Verseau au point vernal du zéro du Verseau, d’ici trois cents ans environ, et c’est le temps qu’il faudra pour établir la guérison sur Terre et dans son Humanité.