Uranus en gémeaux et en maison 2

 

Voici un message de tes guides :

Il y a fort longtemps nous avions prévu la période que vous vivez actuellement. Tout avait été conçu, prévu pour vous alléger au maximum les épreuves, les fardeaux en ces temps douloureux. Nous avions prévu des grilles de lumière à éclairer en vos cœurs comme des phares vous guidant dans la nuit noire de l’âme. Tout était bien conçu, cadré, organisé.

Puis des forces de l’ombre se sont invitées. Elles avaient plus spécialement étaient invitées par vos intellects retords, septiques et critiques. Elles ont allongé la durée des épreuves et des défis pour essayer de gagner du temps et embrouiller vos âmes encore incertaines.

Vous êtes tombés dans le piège et beaucoup y sont encore emprisonnés, attachés comme collés.

Seul un grand Soleil peut faire fondre toute cette glu que votre intellect à envoyer dans vos têtes et vos corps. Ce grand Soleil vient du fin fond de notre galaxie, la Voie lactée, en son centre. Il s’éveille en envoyant au plus loin de son centre vers ses bras en spirale sa lumière guérissante, éclairante et régénérante. Il brille puissamment pour que vous puissiez reprendre vos routes, vos esprits et vos valeur profondes celles que votre cœur porte en lui profondément comme un joyau, un Cristal.

Votre Cristal qui vivifie et remet vos valeurs au centre et permet au système cristallin de votre ADN de se déclencher, d’ouvrir les voies, les issues, l’énergie quantique pouvant circuler, et éveiller vos systèmes internes de changement de fréquence.

Un mal pour un bien, une inclusion , une impureté qui crée le nouveau , la différence, le changement et l’élévation pour aller plus loin.

Nous ne savons jamais ce que sera la seconde suivante car c’est dans l’instant présent que tout se joue, se vit, existe.

Restons toujours optimistes, confiant en la VIE car elle recèle des trésors et des forces inestimables et inconcevables avant même qu’elles n’arrivent. Tout est toujours possible. Ne désespérons jamais.

Soyons en phase avec le moment présent pour apprécier toutes les possibilités que la VIE apporte sur son chemin de lumière infinie et éternelle.

Rien n’est faux ou vrai, tout est juste et à sa place.

C’est la première leçon de VIE des valeurs de cette nouvelle ère du Verseau.